Miranda Bailey est la responsable de la formation et prend donc en charge les nouveaux internes. Très droite sans son travail, stricte et exigeante, elle est surnommée « le tyran » de par cette réputation de « dure à cuire ».
C'est le beau gosse du groupe, hautain, suffisant, prétentieux et arrogant ! Il n'en fait qu'à sa mode : il n'a pas besoins des conseils, ni des leçons d'apprentissage des supérieurs.
Cristina Yang est individualiste et accumule les diplômes, dont celui de la prestigieuse école Harvard. Ambitieuse, elle veut tenter le plus de choses possibles, expérimenter ses compétences, participer à une opération et arriver à accumuler les succès, pour être la « première ».
George O'Malley vit en colocation avec Izzie et Meredith. Il est tombé sous le charme de cette dernière, mais, timide, il ne sait pas comment lui déclarer sa flamme ... Naïf, il obtient rapidement le surnom de « 007 » pour avoir tué un patient sur la table d'opération.
Isobel Steven, dite Izzie.Issue d'un milieu difficile, elle a remué ciel et terre pour financer ses études de médecine. Durant ces années d'étude, elle a été mannequin. Elle cohabite avec George et Meredith.
Commentaires